Pour Sam Bennett, 25 ans, il sagit de la deuxième victoire de sa saison après un succès partiel au Critérium International. Daniele Bennati, lui, signe son troisième succès de la saison.

L'Italien Daniele Bennati (Tinkoff) a remporté la victoire finale sur le Tour de Toscane, mercredi. La deuxième étape a été gagnée par l'Irlandais Sam Bennett.

LIrlandais Sam Bennett (Bora-Argon 18) a remporté la deuxième et dernière étape du Tour de Toscane, disputée sur 185km entre Montecatini Terme et Pontedera, mercredi. Bennett a battu au sprint le Britannique Mark Cavendish (Dimension Data) et lItalien Daniele Bennati (sélection italienne), troisième, qui empoche la victoire finale.

avez-vous aimé cette équipe Tinkoff, équipe afin pupular dans le monde, et si vous êtes un fans pour cette équipe, je pense que vous voulez avoir besoin de ce jersy de style, non? et notre site vente ce maillot de style, si vous avez besoin, vous pouvez visiter notre site Web, toute question, il suffit de nous envoyer un courriel! Merci!